top of page

LIVRE D'OR

i love 2018.png

Envoyez un message sur le Livre d'Or, ça nous fera plaisir !

Vos informations ont bien été envoyées !

MERCI pour votre fraicheur (et le "câlin" gratuit !!!;) dimanche midi au Mans, lors de l'inauguration du nouveau chapiteau. Bon chemin à vous !

Laurence

23/11/2022

J'ai adoré le spectacle à hop hop hop.

Eric

19/07/2021

Félicitations pour votre magnifique prestation à Chassepierre. Une interaction osée mais respectueuse avec le public, un humour torché et une grande maîtrise de la comédie nous ont comblés.

Michel et Véronique

17/08/2019

30 an de Viva cité. Personne ne connait Lagarce mais vous oui ...et vous donnez généreusement et de façon subtile au public toutes les clefs de cette pièce Décidément vous avez l'air et la manière distinguée de défendre les mots des auteurs grâce à vos impro qui font toujours mouche et ne sont pas gratuites comme je voudrais vous rendre la comique politesse . Mais je n'ai pas pas votre talent. Je vous souhaite plein de tournées ratées en de nombreux lieux perdus...et j'ai hâte de retrouver Jacqueline et Marcel à l'assaut de nouvelles oeuvres

Françoise

02/07/2019

Bonnes crises de rigolade, parfois coquin, toujours distingué et surtout osé!!!! Grand merci, continuez à nourrir vos neurones (pas que de bière et pastis)

Crislahera

02/06/2019

Merci pour votre prestation au Cap-Haïtien, Haïti. Dans l'espoir que vous n'ayez pas déjà oublié les quelques mots créoles que vous avez appris là-bas. Sak pase?

Fils-Aimé Galy C.

15/03/2019

Nous vous avons découvert au festival hop hop hop cet été et nous pris une claque ! Inoubliable !

Noirant

03/01/2019

Mardi soir aux rencarts de pornichet après votre spectacle le "mes deux seins"volant nous n'avons pu vous dire le plaisir que nous avions eu à partager votre spectacle.Nous voulions voir un autre specacle et le temps pressait.... Nous avons trouvé un charme particulier à ce spectacle et le complément en langue des signes fut un bonheur....... Je ne me suis pas dénoncée mardi soir mais je l'avoue maintenant je suis abonnée au la comedie francaise depuis biens des lustres. . Alors MERCI pour cette soirée

Marchand

02/08/2018

J'ai bien ri. En général, je ne suis guère amateur du théâtre d'improvisation, mais vous, vous m'avez scotché. Votre interprétation plutôt déjantée - mais presque fidèle -, de pièces classiques, et votre façon d'interpeler et de faire participer le public semblaient si naturels. Et cela sans décor grandiose (quoique...), ni costume fastueux, ni éclairage mystifiant, avec des mots de tous les jours... Le tout baignant dans des flots d'humour. Du grand art ...J'arrête mes éloges, envolées lyriques presque emphatiques, mais sincères. Bravo à vous et merci pour ces francs moments de rigolade.

Daniel

01/01/2022

3 fois j'ai eu le bonheur de croiser votre route, 3 fois la même surprise joyeuse, 3 fois la même sidération jubilatoire... La quintessence du théâtre, vraiment, car il se passe toujours quelque chose de profondément humain. Merci mille fois et à bientôt.

Philippe

06/08/2021

Chapeau les artistes.

Toujours autant de plaisir à vous retrouver sur scène ou au coin d'une rue, d'un jardin pour une heure de franche rigolade qu'il pleuve ou qu'il fasse beau soleil. Vivement qu'on vous recroise. .. avec des pruneaux !!!! Amitiés

Sophie

17/07/2019

J'ai vu vos 3 spectacles à Viva Cité ! Vous êtes extraordinaires ! Rien ne vous arrête ! Ni les caprices de la météo, ni les pleurs des bébés...tout ce qui fait la difficulté du théâtre de rue, vous vous en servez de tremplin! Revenez nous vite !

Sonia

01/07/2019

On vous a vus hier après-midi à Rentilly et c'était vraiment sympa. On a bien rigolé. Merci, continuez!!

Caroline

26/05/2019

bravo pour votre prestation d'hier à St Cyr sur Morin, j'espère vous revoir, (la dame au pull moche)

Marie-Thérèse

17/02/2019

Cet après midi à la fête du pain à La Crouzette j'ai adoré voir l'Ours de Tchékhov version Jacqueline et Marcel.Quel bonheur de vous voir faire participer le public avec votre humour décapant. Un vrai régal.

Michel

20/10/2018

Vous êtes superbes, magnifiques. J’ai beaucoup ri et toute notre petite famille à Cheverny à l’echo Du caquetoire. Revenez nous vite dans la région.

Magali

01/09/2021

Salut Jacqueline Salut Marcel
je vous écris pour vous dire que j'ai vraiment ADORé (je sais pas faire le é majuscule) votre spectacle que vous avez donné au festival Basse-cour à Lyon, et ce n'est pas seulement parce que je portais une casquette rouge et ai pu échanger un bisou sans la langue avec Jacqueline et une accolade avec Marcel, je trouve votre manière d'être sur scène vraiment belle et passionnante, en lien constant avec les spectateurs et spectatrices, votre manière de tirer les ficelles à vue, de faire des vannes toutes les 2 secondes, dans ces ruines romaines (Sainte blandine "amenez-moi les lions!" haha) il y avait quelque chose de joyeux dans cette soirée avec vous, vous nous rappelez que faire du théâtre c'est un truc de partage, de présent, Vous arrivez à être comme nos potes en un instant, on n'a aucune méfiance, votre spectacle est vraiment merveilleux et festif. C'est aussi la raison pour laquelle je vous écris, étant comédien moi aussi, j'ai été très sensible à votre approche de l'art, votre élégance, votre écoute, votre burlesque attitude, votre rapport à Tchekhov qui est génial je trouve (j'ai appris le théâtre toujours dans le respect de l'auteur, dans un rapport précieux à l'écriture, en soignant la diction etc etc, ce qui en soit est très intéressant aussi) vous, vous nous rappelez qu'un texte il est là pour délirer avec, jouer avec, et en même temps le faire entendre! Pour le coup je trouve ça encore plus respectueux d'une écriture, et je sais que ça demande beaucoup de travail ! Vous arrivez à rendre la langue vivante en jouant avec en permanence. Je sais pas le dire mieux : c'est joueur! Ca me parle à fond! Un gros MERCI à vous pour la joie que vous donnez. Passez un bon été Bonne route avec vos spectacles

Maxime

26/07/2021

Reste seulement 1 passage cet Après-midi aux Zaccros de ma rue â Nevers j'en pleurerai. et pourtant hier, je n'avais presque qu'une envie c'était de vous STOOOOOOOP, je n'en peux plus de rire. Vous êtes tellement.... tellement drôles, talentueux, beaux, surprenants, habiles, intelligents. STOP je me tais et file vous voir de ce pas. Revenez au festival encore et encore je vous en prie

Corinne

06/07/2019

On peut s'appeler l'Art 0sé, 

et la pluie qui tombe, la faire cesser. 

Pour les revoir deux fois, à Villeurbanne 

je suis vite sorti de ma cabane ! 

La volubile Jacqueline aime toujours la lupuline. 

Ses baisers sont délicieux, 

mais elle ne compte plus ses amoureux ! 

Le flegme et l'ironie de Marcel, 

à toute pièce, ajoutent un grain de sel 

Bref, on s'est encore bien bidonné 

Poil au nez :-))


Pastiche... Patricia, c'est super, ils viennent à Villeurbanne ! Souviens-toi, on les avait adoré à Méribel il y a 4 ans. Chic, de Lyon ce n'est pas loin et on peut venir en vélo ! Patricia me reprend : "à vélo" et, toujours drôle, me demande : " Le pastiche, c'est bien la boisson de Marcheille ?" Bon, et bien si c'est comme ça, moi j'irai boire une bière avec Jacqueline. Merci Jacqueline et Marcel, vous avez une fois de plus comblé votre public !

Vincent

22/06/2019

Bonsoir.Nous avons passé un très agréablement moment en votre compagnie au parc de Rentilly avec votre prestation hilarante. Malgré notre chien ronfleur qui ne vous a pas trop dérangé apparemment.

Franck et Christine

25/05/2019

La Nuit Verte 2018 à Floirac

Enfin je prends le temps de vous remercier pour votre excellente prestation! Merci d'avoir permis ce moment d'éclate en famille, et tout le monde sait qu'on rit pas tous les jours avec nos bambins!.. Pour une fois on était tous les 4 plier, et ça c'était chouette. j'ai adoré, on a adoré, on aimerait tellement recroiser votre route! Vous revenez quand????

Claire

29/01/2019

BRAVO ! 

Bonjour Jacqueline & Marcel, Je vous ai vu lors des soirs d'été au Mans. Vous êtes fabuleux ! 😍 J'ai passé 2 soirées extra à rire rire. Merci pour ce bonheur partagé. Par les temps qui courent c'est précieux. Longue vie à l' Art Osé !

Caroline

01/09/2018

bottom of page