Magnifique! Superbe ! Face à autant de talent et de finesse d'écriture, Molière a trouvé son pendant féminin ! Savoir jouer et improviser avec le public, faire de depil tech un refuge de prince charmant, il n'y a que Gloria, alias Christelle Lefèvre, pour nous transporter avec autant de poésie ! 😉😉😉 Merci pour ces beaux moments !
Corrine
2024-07-12
Elle arrive sur scène, je perçois dans son regard une petite lueur que j'attrape au bout d'un "il était une fois" qui nous guide, il y a dans sa voix des mots hésitants, frêles qui se veulent forts et qui nous emmènent au bord du conte. Compte à rebours de l'histoire sans fin d'une p'tite fille... p'tit bout de femme en devenir. Alors j'ai suivi ses gestes drôles, ses regards interrogateurs, j'ai écouté les fêlures d'une princesse touchante. Dans cette histoire on se retrouve, chaque fille a du être la princesse adulée et enfermée dans une tour. J'ai été touchée, je sentais sous les gags une fragilité, l'envie de faire rire mais d'émouvoir aussi, juste pour voir. Il y a des sourires, le p'tit rire qui illumine, l'envie d’aimer et rester une enfant à la frontière de la vie qui passe.
Rose
2022-03-07
Que dire du spectacle : prouesse monumentale, des costumes, jeu d'actrice hors norme un musicien talentueux et digne en toute circonstance 🩲 et tant de poésie. En gros si vous cherchez le talent il est là !
Carine
2024-07-11
Coucou et merci mille fois !
On dit que les artistes se mettent à nu au sens propre comme au figuré pour émouvoir, transporter dans un univers de sensibilité...tu es une vraie artiste !
Amener à rire sur du sérieux, montrer avec autodérision le plus profond de son âme sans jamais se travestir est un art magnifique dont tu as su user au travers d'une si belle écriture. Tu as pour ma part touché le plus profond de mon être, moi qui me suis si souvent senti Gloria.
J'aime ce que tu es et ce que vous avez su faire passer avec Fred. Des milliers de merci !