



MERCI de vous être déplacés jusqu’au collège. MERCI pour ce spectacle amusant et instructif : vous nous avez mis de bonne humeur ! Vous avez un bon jeu d’acteurs. On a tous aimé la formule de Sabine : « j’adore ma robe ». MERCI de nous avoir fait rire ! Vous êtes parfaitement au point pour le "dab" et les gestes des chanteurs. Notre professeur de physique-chimie se souviendra longtemps de vous ! ;-)
Classe de 6ème C - collège Pierre PERRET
17/04/2017
C'est la 2ème fois qu'on vous voit à BAGNEUX et franchement j'invite TOUT LE MONDE à venir vous voir!! Il y a de la provoc, de la gouaille, de l'impro et du TCHEKOV (mais il n'y pas besoin de connaître ses classiques pour apprécier). C'est l'unanimité dans les commentaires du public.
Alain
23/09/2016
Je vous ai vus au Bleymard et je voulais vous dire Bravo *:) HeureuxJ'aime ce genre de petit spectacle fait à partir de 3 fois rien et qui vous porte bien loin...on avait l'impression que 12 personnes du public étaient dans le coup...Et sinon, à la revoyure, continuez bien de faire rire, merci pour votre joie, énergie et bonne humeur *:) HeureuxKissss'n Love *:x Coup de foudre
Nicolas
02/06/2016
Je n'ai pas d'information concernant l'histoire des Churros et s'ils existaient du temps de Molière...
Mais je tenais tout de même à vous dire que vous avez été géniaux aux Expressifs de Poitiers ce week-end, c'est simple, vous êtes mon spectacle coup de cœur de cette édition 2015 !
Je vous guetterai désormais dans les programmes, il serait dommage de passer à côté de ces moments pleins d'humour et de surprises !
Au plaisir de vous revoir !
Belette
04/10/2015
Nous venons de vous croiser au spectacle des accroche-coeur d'Angers. Nous avons , mon fils et moi, ri et passé un agréable moment.Mon fils Thomas était tellement content qu'on a décidé de revenir vous voir aujourd'hui dimanche devant le Quai. Il vous a surnommé les zinzins complètement fou mais tellement drôle....bon continuation
Cécile Thomas
12/09/2015
Salut, spectacle du médecin volant à Libourne sous un ciel menaçant...
mais un très bon souvenir d'improtop. Bravo!!!
Hubert
09/08/2015
Bravo bravo !!!!!!!!! Vous êtes super! Qu est ce ça fait du bien de revisiter les vieux classiques! L éducation nationale devrait s en inspirer. Les élèves seraient un peu plus motivés d aller en cours! Revenez a Chalon l année prochaine on compte sur vous ! Merci pour ce moment de bonne humeur .
Magnien
27/07/2015
Bonjour,
je vous ai vu au printemps des paroles, vous être très drôles, et vous respirer l'intelligence. On a envi d'être comme vous en fait. Bref, c'est super.
Merci.
Philippe
23/05/2015
Merci pour ce moment de rire et de bonne humeur que vous m'avez fait vivre !
Aymeric
01/04/2017
Coup de coeur du Périscope Jacqueline et Marcel jouent le Médecin Volant de Molière. Courez-y, et plutôt deux fois qu'une ! Vous ne verrez vraiment pas le même spectacle ! Ping-pong d'impro autour d'un pauvre Molière qui sert de prétexte pour lancer une tuerie de jeu de réparties autour de son Médecin qui vole. Ces deux bêtes de scène nous font carrément poiler, on a les maxillaires en souffrance...et on en redemande !
Cécile Wiedmer
04/09/2016
C'est L'Ours, de Tchekhov, mais interprété par Jacqueline et Marcel. Les grands auteurs ne leur font pas peur. Ils font même passer le texte dans le public pour prouver qu'ils y sont fidèles et pour qu'on puisse suivre quand les avions imposent leur bruit. L'ambiguité leur plaît toujours autant : qui est cette femme, "étonnante" ? une jeune veuve qui vit seule (et à qui une femme, dans le public, propose de venir rendre visite). Il y a toujours, dans leur jeu, cette mise en abîme : qui joue ? Nous sommes toujours entre fiction et réalité. C'est d'ailleurs du mariage des deux que se nourrissent Jacqueline et Marcel. Et que vise le duel annoncé ? Ah nous rions du malheur quand il est devant nos yeux. Et si c'était le nôtre ? Viendrait-on nous y rechercher ? Ce jour-là, cette femme, dans le public, est allée rechercher Jacqueline fâchée d'un propos de Marcel. Et c'est grâce à elle que nous avons pu voir la fin de la pièce dans le temps imparti.
Onarretetout
08/05/2016
un joli article sur le Médecin Volant :
http://toutelaculture.com/spectacles/cirque/le-medecin-volant-ou-moliere-passe-a-la-moulinette-du-theatre-de-rue/
Mathieu
23/09/2015
Nous venons de vous voir aux Accrocheurs-Coeurs d'Angers. Moment de rires extraordinaire du début à la fin. Improvisations excellentes. J'ai vraiment passer un très très bon moment. Merci de nous faire oublier le quotidien c'est excellent.
Tintin
12/09/2015
Enorme coup de coeur à Festart Libourne 2015!!!!
merci à vous !!!! Vous êtes époustouflants !!!!
Gild@
09/08/2015
votre "MEDECIN VOLANT" un petit bijou, votre assurance et votre profffffff (avec 11f" ) essionnalisme font la joie du public. merci pour le bon moment passé avec vous à Portiragnes pour les journées de Canalissimo +++++++++++ BRAVO à vous deux.
Anne-Marie Longchambeau
03/07/2015
Votre prestation cet aprèm à Saulx : Ahlala, quel merveilleux après-midi à Saulx les Chartreux, grâce à vous. Quelle gouaille, quelle partie de plaisir de vous voir et entendre, bravo, continuez à nous enchanter, nous en avons besoin. Un grand merci.
Janine
01/04/2017
Chers Jacqueline et Marcel,A l'heure où j'écris ce petit mot vous êtes encore dans ma petite cité ducale (Bar-le-Duc), celle-là même dont le nom des habitants , les barisiens, vous a donné l'impression en le prononçant, d'avoir le nez bouché. Que dire ? Que dire de ces 45 minutes de pure rigolade? Bravo! Je vous l'ai dit de vive voix, vous le redis, votre numéro de duettistes est un pur délice et à en croire tous les copains croisés lors du Festival vous faites l'unanimité. J'avais la chance d'être assise au premier rang et si votre sens de l'improvisation est indéniable , vos visages si expressifs me font dire qu'en plus, vous êtes d'excellents comédiens. Longue et brillante carrière à votre binome et MERCI.
Nathalie Bonnetier
02/07/2016
Une saison 2014 / 2015 passée à vos côtés, pendant et aussi en dehors des représentations, ou j'ai pu vous connaitre un peu plus, en tout cas que de fous rires, et quels talents, avec un grand succès auprès du public de Chalon dans la rue. A vite vous retrouver en 2016 pour l'Ours. Des bises.
Jean-Michel Coubart
12/11/2015
Bonsoir,
Un petit mot pour nous pardonner de vous avoir lâchement abandonnés sous la pluie, dimanche, alors que gentiment vous aviez accepté de faire ce supplément très apprécié depuis sa création. Nous - et pour être honnête JE, ma compagne serait éventuellement restée - n'avons pas eu le courage de nous faire "art osé" . La punition est immédiatement tombée : arrivés au camion, la pluie a cessé! J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu. Merci encore. J'espère bien voir un jour le spectacle dans son entier.
Bonne "continuation"
Plein de succès,
Jean-Michel Cassé
14/09/2015
Une expérience à recommander à tous : vous voir deux fois de suite mais dans un contexte différent.... et on multiplie par deux son plaisir !!!
Au Festival Woodstower (près de Lyon) nous avons eu cette chance :-)
Vous avez donné deux spectacles, l'un sous une espèce de petit chapiteau, l'autre sur une pente herbeuse près d'un lac, et votre talent d'improvisateurs nous a permis de rire sans retenue autant au deuxième spectacle qu'au premier !!!
Grand merci à vous, ce fut un excellent moment, de ceux qu'on aimerait vivre plus souvent des surprises, du culot, du rire avec des étoiles dans les yeux...
Au plaisir de vous retrouver
Vincent M
03/09/2015
Une amie vous avait vus à Chalon, j'ai eu la chance de croiser votre route à Mulhouse aux Jeudis du Parc le 30 juillet. Hybrides entre clowns et comédiens, vous maîtrisez l'art du dérapage autant que Jacqueline tient l'alcool !!! Avec une énergie de fous vous captez le public pour mieux le mettre dans votre poche. Un grand Spectacle avec un seul s (mais un grand) dans le plus exigeant des théâtres : la rue !!
Merci pour les étincelles de saltimbanque (et pour mes sandwichs)
Thomas
30/07/2015
BRAVO!!!
Je viens de vous découvrir en cette fin de journée à Pézenas dans le cadre du festival Molière...
Votre version plus que fantasque du "Médecin Volant" m'a fait mourir de rire et j'ai été séduite par votre maitrise du texte originel qui vous permet de divaguer dans des impros plus loufoques les unes que les autres, sans jamais (ou si rarement!!!) vous perdre, et pouvoir raccrocher chaque fois à l'oeuvre après chacune de vos élucubrations montre votre professionnalisme et votre talent.
J'ai été subjuguée...et ayant réussi à me procurer à l'arrachée votre marque-page, je vais désormais pouvoir vous suivre. Merci pour cette parenthèse de bonheur!
